Le Potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Kassiopéa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Cnadidature] BikS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anana

Anana


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24

Bonsoir fruits et légumes ! Very Happy

par ou commencé ?!... ha! ben oui! le commencement! Rolling Eyes
Alors voilà j'ai découvert votre alliance il y a un petit temps de cela, sur le forum officiel Ogame en cherchant de beaux forums. Là, je suis tombé sur un concours qui reprenait le vôtre... je vous dis de suite, pour moi le vôtre gagne toute catégorie confondues! Laughing alien

peu de temps après, je me fais espionné par un légume en recherche d'engrais apparemment drunken Laughing
et donc je lui transmet le même message que si-dessus, "félicitation pour le graphisme Etc etc"

voilà pour ce qui est de la question, "comment suis-je tombé sur votre ally et pourquoi l'ai-je choisis". Cool

Ensuite, me concernant, j'ai commencer Ogame il y a bien longtemps dans un univers lointain et sombre (le 10) ^^ pour ensuite allé dans le 64. J'ai joué 1an sur chacun de ces uni (top 1000/900) puis ai stoppé le jeu.

il y a peu, je me suis décidé à reprendre du service en allant sur l'uni Draco ou j'ai joué à peine car kassiopea allais ouvrir ses portes quelques temps plus tard Smile

Suite au fameux bug de l'ouverture de l'uni, j'ai n'ai pas su démarré comme je le souhaitais... (Merci Gameforge Mad ) mais j'ai quand même essayé d'être top 1000 assez tot. ce que j'ai fait. malheureusement pour moi un gars du top 50 n'ayant que ça à faire m'a recyclé aux petites heures et m'a privé de ma flotte +/- 10clos, 5pt et un cro tout frais, donc j'ai fait un sacré bon de +/- 1000 place en arrière Sad

j'ai toujours été mineur donc cette fois ci je repars de la 2000place avec comme stratégie les mines et la défense! et il faut croire que ça paye, j'ai gagné 400 place en 1/2 jour Smile

ceci réponds à "mon style de jeu et ma motivation dans le jeu" Wink

Maintenant niveau infos, je suis classé 1674ème. (BikS)
Ma PM est en 3.357 accompagnée de ma colo Smile
Que pourrais-je vous apporté? Smile du commerce essentiellement et je vais faire mes prochaines colonies Pro-deut.

Et un Dernier détail qui n'est pas à négligé, je suis encore dans mon ancienne alliance mais je vais très probablement la quitté car je détecte un maque de sérieux (IG) et deux de nos membres les plus actifs sont partis hier. Rolling Eyes

Niveau IRL je me prénomme Florian j'ai 21ans et je suis aux études en graphisme cheers
(Je me suis permis de déjà faire un petit avatar sympa geek )

Enfin voilà je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus vous en savez déjà beaucoup! alien

A bientôt et Bon jeux.

Anana
Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

A la lecture de ton post, je me doutais que tu t'interessais a l'image :p (des couleurs changeantes mais en accord et pas over-flashy \o/)

Etudes de graphisme ?
Ca m'interesse diablement.
Tu fais quoi exactement ? ^^

Et quand tu dis graphisme, c'est plutôt graphisme ou illustration ? (ou les deux :p)

Sinon, est ce que tu as vu que le recrutement était fermé ? ^^'
T'en penses quoi ? (première vraie question de candid :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Anana

Anana


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:00

haha Merci de la réponse Tear^^

en fait, oui j'ai vu candidature fermée mais trop tard. Crying or Very sad
car sur la page d'ally, rien n'est vraiment déclaré concernant le statut silent
m'enfin vous êtes 13,...

....pourquoi ne pas arrondir à 14 What a Face

Concernant mes études alors; je suis en supérieures 3D. (3ans)
je touche déjà beaucoup à la 3D par moi même depuis un bon petit temps là.
pour l'instant c'est ma 1ère année et les formations ne sont pas encore orientées.
En 1ere on touche à tout! (non! non! pas de lapsus révélateur Razz )
là je suis en train de voir l'animation 2D, de la mod,textures,éclairage 3D, de la progra, de l'hestetique... enfin un beau bouquet! Very Happy il y a vraiment de tout! ^^

Sinon je pense m'être également planté (c'est le cas de le dire hahahaha) au niveau de la "légumisation".
En fait, c'est vous qui le faites quand/si on est admis dans l'ally c'est bien ça?! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Garlic

Garlic


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2011

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

Citation :
peu de temps après, je me fais espionné par un légume en recherche d'engrais apparemment drunken Laughing
et donc je lui transmet le même message que si-dessus, "félicitation pour le graphisme Etc etc"
Ce serait pas moi par hasard?

Sinon le recrutement est fermé parce qu'on est 13 mais qu'on a pas mal de candidatures en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anana

Anana


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:17

oui c'était bien toi! ^^
ben tenez moi au courant dès que les candidatures se débouchent!

sinon au pire faite une W ^^ je suis pas non plus un adepte des ally a 136 membres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Une Wing, je pense pas Smile
J'laisse la candid, mais on finit d'abord les candids en cours Smile

tear6446 <- Pseudo Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Amkhara




Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:01

Salut !!
Bienvenu a toi, Jolie candid!
Bonne chance pour la suite Smile
Et vive l'ananas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cnadidature] BikS. Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature] BikS.   [Cnadidature] BikS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cnadidature] BikS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager :: Le portail - Partie Publique :: Plantation-
Sauter vers: