Le Potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Kassiopéa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend Deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elleshar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Vend Deutérium Empty
MessageSujet: Vend Deutérium   Vend Deutérium Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:57

Bonjour à tous, fruits et légumes.

Je cherche en ce moment à vendre mon deutérium. Ne faisant parti d'aucune alliance je cherche des débouchés sûr et fiable en G3 et me voilà donc ici à vous proposer 10K de deutérium.

C'est pas énormément, et je peux consentir que du trafic d'engrais en si petite quantité ne vous intéresse pas.
Il se peut que je vende régulièrement de ce carburant tant convoité (en tout cas tant que je ne me fait pas agresser toutes les 5 minutes par des top 100 ou 200, ce qui est assez le cas en ce moment ^^).

Pourquoi suis-je venu sur ce forum et pas un autre ? Parce que vous paraissez être une joyeuse bande de folichons et que ceci me donne un peu plus confiance dans les échanges au noir.

Le taux est à voir IG.


Bonne soirée,
Elleshar
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 82

Vend Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium   Vend Deutérium Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:47

Je ne suis pas une pousse du Potager, mais je ne peux que te souhaiter bonne chance dans tes échanges avec eux ! Tu peux te rassurer, ils sont réglos Very Happy.

[PUB]

Si à l'avenir tu veux rejoindre une alliance de mineurs commerçants, n'hésite pas à m'en parler (ou à cliquer sur le logo en signature) !

[/PUB]
Revenir en haut Aller en bas
maitrevortex

maitrevortex


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Vend Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium   Vend Deutérium Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:13

je te contacte ingame
Revenir en haut Aller en bas
Elleshar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Vend Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium   Vend Deutérium Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:46

Tout s'est bien passé, merci au maitre des concombres !
Et Arkam, je retiens ton offre, même si pour le moment j'apprécie la vie en solo et jouer tranquille à mon rythme.
Surtout qu'il se peut que si j'ai plus de temps à l'avenir je risque de me reconvertir vers le coté obscur de la force, c'est à dire le raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium   Vend Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager :: Le portail - Partie Publique :: Echange d'engrais-
Sauter vers: