Le Potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Kassiopéa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours menbre du potager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k2vin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Bonjours menbre du potager Empty
MessageSujet: Bonjours menbre du potager   Bonjours menbre du potager Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:22

Bonjours, je suis le diplomate de l'alliance Terminator et je parle en leurs nom, je voudrais savoir si il serait possible de faire un pacte ensemble, mais je pense que quelques presentation s'imposse.
L'alliance Terminator est une alliance soudée, elle est composé de 12 menbres et est placer 103ieme dans le classement des meilleurs alliances. Voila que les presentation sont faire je vais rentrer dans le vif du sujet, notre but est de continuer a evoluer et pour cela nous (mon alliance) pensons qu'il faut s'entourer de gens juste et qui recherche egalement a evoluer. Et donc j'a un pacte a vous proposer qui est celui-ci;
Nos alliances feront un pacte d'entente commerciale, ce pacte stipule qu'un accord d'un taux d'echange a etait regis, les taux (si vous les accepter sont que 1 metal=2cristaux=3deuterium)
Et une entente Defensive, les 2 Alliances se promete de se défendre mutuellement en cas de conflit les visants.
(Attention: Une entente defensive ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque).
Voila je pense que tout est dit, j'espere avoir vos reponse d'ici peut de temps (en esperant quel soient bonnes )


Amicalement, diplomate des Terminators,
k2vin

Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

Bonjours menbre du potager Empty
MessageSujet: Re: Bonjours menbre du potager   Bonjours menbre du potager Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

Si vous voulez avoir espoir de contacter des gens de cette alliance, je vous conseille vivement d'aller les chercher ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
k2vin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Bonjours menbre du potager Empty
MessageSujet: Re: Bonjours menbre du potager   Bonjours menbre du potager Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:16

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours menbre du potager Empty
MessageSujet: Re: Bonjours menbre du potager   Bonjours menbre du potager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours menbre du potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Potager] l'imagerie
» Changement de thème d'alliance - Le Potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager :: Le portail - Partie Publique :: Sous la serre-
Sauter vers: