Le Potager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Kassiopéa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une banane désorientée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:32

Salut amis sushi en forme d'orange, Le mirabel, Bettrava, poireau, cornichon, raizyn, ananas, brocoli! (Désolé j'en oublie mais Tear je ne sais pas quel fruit ou légume tu représentes et les autres je n'ai pas fais la recherche pour les citer Mad !

Pourquoi je poste dans cette section?


Tout simplement parce que les membres de mon ally (peu nombreux qui étaient des amis IRL) ont décidés chacun leur tour d'arrêter Ogame pour diverses raisons et le jeu en devient bien moins excitant quand on le joue seul.


Pourquoi cette ally?


Comme vous avez pu le remarquer je suis venu sur votre forum bien avant que l'envie me prenne de poser ma candidature parce que je circulais sur le board et j'ai vu que TeaR avait posté un message du coup curieux comme je suis j'ai suivi le lien qu'il mettait (Je connaissais TeaR de l'uni 61 où nous avions fait un bout de chemin ensemble dans l'alliance Eriador et ce petit graphiste sur pattes (jeune à l'époque ^^') m'avait beaucoup plus! Enfin bref retournons à nos moutons: pourquoi cet ally, le thème me plait, l'esprit général me plait, l'attitude des membres me plait, le forum est très bien fait mais ça j'en doutais pas avec TeaR comme graphiste!

Quel fruit choisirai-je? et pourquoi pas un légume?

Tout simplement parce que je préfère les fruits aux légumes dans la vraie vie, et que l'équipe des fruits roxx!! Very Happy
Et du coup quel fruit? LA banane: Majestueuse, elle représente dans certaines tribus le sexe masculin, délicieuse en banane flambée comme en bonbon haribo elle serait parfaite pour moi! J'ai les mêmes qualités! lol!

Mon expérience?

Je pourrais la qualifier de moyenne, je n'ai jamais atteint les 1M de points, et n'ai jamais eu de lune (malheur à moi). J'ai joué sur l'univers 61 avec TeaR et un autre ami yoyoxx (9ème au classement sur kassiopea). J'ai aussi joué dernièrement sur l'univers Jupiter mais sans AG, je trouve ça bien moins palpitant pour une alliance et pour mon propre plaisir, j'ai du coup très vite arrêté. Quand j'ai vu que le prochain univers allait avoir l'AG, j'ai tout suite jumpé dessus (avec 1 semaine de retard tout de même ceci explique surement pourquoi je suis classé que 1800 ème alors que j'ai du me faire raid deux trois fois, et ma flotte n'a jamais disparu! Ils ont donc piqué des ressources et pété un peu de défense ( la dernière en date, date d'aujourd'hui deux voisins qui sont dans la même ally et qui sont dans mon SS m'attaque à l'aveuglette avec en tout 43 croiseurs et 12 VBs et c'est pas la mremière fois! ... )

Ma vie en dehors d'ogame:

J'ai 21 ans, je suis étudiant en 3ème année de médecine (j'aurais donc forcément des semaines où je serai beaucoup moins présent que d'autres sur ogame comme sur le forum, mais je m'engage à me tenir au courant des évènements du jour des membres de l'alliance.) Mes loisirs: la musique (jazz particulièrement, mais j'écoute de tout), je pratique d'ailleurs le piano depuis un certain temps, le sport (Foot, golf et tennis). Je suis un grand cinéphile et je regarde beaucoup de séries. Au niveau des mangas, je suis plus strict je regarde principalement : Naruto, bleach et One piece (qui est de loin mon préféré!! ). Mes jeux vidéos à part ogame: Dofus ( et oui je m'y suis remis), Allods et League of legend.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation, pour ce qui est de skype je pourrais venir vous parler au minimum que dimanche soir, je ne suis pas sur mon pc actuellement, je suis ouvert à toutes vos questions, qu'elles soient intelligentes ou complètement dénuées de sens et j'y répondrai de la même manière Smile !

Merci d'avance!

Itaque la Banane chant-mé!

Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:20

Plop Smile
Ton frère a arrêté a cause de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:23

Je sais pas en partie peut être, ^^ mais c'est surtout qu'il était pas extrêmement motivé à jouer sur cet uni je l'ai un peu forcé il faut dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

^^ Ok
Ca risque d'être hardcore pour rentrer. Va falloir booster du poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:14

CAY A DIRE PARLAY COME CA?? bounce bounce bounce Suspect

Je boost déjà les poneys, ils adorent les bananes ! alien
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : 50.058314°N,1.382514°E

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:49

mouais... tout ça, ça sent le mec qui veut nous mettre une banane Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:24

Je déni tous ce que pourquoi tu m'accuses Mad !

Attention à ne pas glisser sur ma peau =D !
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : 50.058314°N,1.382514°E

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:05

tu l'as vendue à mario, salaud alien
Revenir en haut Aller en bas
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:22

Je mue une fois par an et comme j'ai 1500 ans, il en a en stock. Attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:08

Petit message pour signaler que j'étais top 1850 quand j'ai postulé, et qu'à l'heure actuelle où je vous parle je suis top 1400. Je me suis toujours pas fait raid \o/ (pas comme TeaR ---> dtc). Puis-je avoir des infos, est-ce que ma candidature est en passe d'être traitée? bounce Pressé d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claad

Claad


Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:20

Tear ne va pas être content =o
Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:43

S'toi.
Elle est en cours de traitement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Itaque

Itaque


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:59

C'est pas faute d'avoir attendu une réponse, mais jouer tout seul ne m'intéresse pas, donc je retire ma condidature et retourne sur un autre univers où même Skype est plus actif que dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
TeaR
Super_Tomate
TeaR


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière le comptoir

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:21

Merde, j'avais complètement oublié. Dsl.
Bonne chance sur ton autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
duke

duke


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : 50.058314°N,1.382514°E

Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:50

bah c'est du joli toussa, fais gaffe TeaR, Alzheimer te guette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une banane désorientée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banane désorientée   Candidature d'une banane désorientée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une banane désorientée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager :: Le portail - Partie Publique :: Plantation-
Sauter vers: